Préparation au jeûne J-10

By Noèm

Mon stage de jeûne et randonnée débute dans 10 jours. Il se fera avec Clemens.

J’ai complété les derniers achats début de semaine et j’ai du coup commencé à me visualiser… oui, je crois que ça y est, mon corps et mon mental sont en marche vers le jeûne !

M’imaginer dans cette atmosphère détendue où tout tourne autour de ses propres ressentis, me réjouie et me relaxe. Il y a certes des petits questionnements parfois qui tournent autour de ses propres capacités, mais je sais que ces étapes se révèlent êtres tout à faire surmontables. Et l’on gagne en assurance au fur et à mesure. C’est une belle boucle vertueuse n’est-ce pas ?

Si vous avez des questions particulières autour de la préparation du jeûne, n’hésitez pas à m’en faire part : j’en parlerai dans un de mes prochains posts. Et je vous raconterai les évolutions de cette belle semaine qui se déroulera pour le plus grand plaisir des sens au Domaine le Colombier à Villardonnel, situé au nord de Carcassonne…

Au passage, voici mon premier article sur le thème : Le jeûne

Un commentaire sur “Préparation au jeûne J-10

Ajouter un commentaire

  1. en effet, cette semaine de jeûne est aussi un voyage intérieur… une certaine préparation préalable intellectuelle et physique. Ensuite une reprise de quelques jours en réintégrant les aliments par catégorie (alcool et excitants en dernier !!) cela vous procure une pêche d’enfer pour 6 mois !!!!!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Site Web créé avec WordPress.com.

Retour en haut ↑